KILIAN JORNET

Summits of my Life

En 2012, Le collectif Zikali fait la rencontre du réalisateur Sebastien Montaz-Rosset.

Celui-ci entame la réalisation d’une série de films documentaires intitulés Summits Of My Life, retraçant les exploits de l’ultra-trailer Catalan, Kilian Jornet.

La bande originale de « A Fine Line », premier opus de cette série, a été sacrée « meilleure musique originale » au 18ème festival du film de montagne à Ladek Zdroj, en Pologne

En 2013 et 2015 Zikal renouvelle sa collaboration avec le réalisateur pour deux nouveaux films, « Dejame Vivir » et « Langtang ».

A FINE LINE

Premier film de la saga Summits of My Life : A Fine Line, réalisé par Sebastien Montaz-Rosset et suivant les records de l’ultraterrestre Kilian Jornet.

La musique de Zikali a été sacrée « meilleure musique originale » au 18ème festival du film de montagne à Ladek Zdroj, en Pologne

Notre intervention
Musique originale  |  Sound Design  |  Mixage

DEJAME VIVIR

Le Mont-Blanc, l’Elbrus et le Cervin, Kilian Jornet parviendra-t-il à conquérir les trois montagnes qui le fascinent depuis son enfance ?

Notre intervention
Musique originale  |  Sound Design  |  Mixage

LANGTANG

Langtang est le 3e film du projet Summits of my Life de Kilian Jornet. C’est l’histoire d’une aventure au coeur du Nepal, pendant les tremblements de terre de 2015.

Ce documentaire est lié à un projet solidaire afin de réunir les fonds pour reconstruire 116 maisons dans la vallée du Langtang.

Notre intervention
Musique originale  |  Sound Design  |  Mixage